Compétiton Interne Pupilles 2010

Pascal, le samedi 18 décembre 2010

Comme c’est la tradition maintenant depuis plusieurs saisons, le dernier entrainement avant les vacances de Noël pour les pupilles est replacé par une compétition interne. Cette année à nouveau deux catégories avec d’un côté nos trois poussins montés cette saison et de l’autre les plus grands.

Les juges ont répondu présents ainsi que cette année pour la première fois, la présence de notre président, maire et conseiller général Louis Becker qui a pu apprécier en connaisseur les évolutions de nos jeunes gymnastes.

Nos garçons ont fait de leur mieux et se sont dépassés pour obtenir leurs notes, sauf au sol où il y a eu trop de précipitation d’une manière générale. Les moniteurs sont satisfait de l’engagement et de la volonté montrée pendant cette compétition, elle servira de tremplin pour les compétitions à venir.

Bravo donc à tous nos gymnastes, merci aux juges (Roland, Francis, Jean, Frédéric et Rémy) ainsi qu’à notre président Louis Becker. Merci également aux spectateurs venus soutenir nos jeunes pousses et aux organisateurs. Bonnes fêtes de fin d’année à tous et rendez-vous en 2011 pour la suite.

Palmares